Le 3D

Pour toujours protéger la beauté fragile de l'endroit, nos animaux de compagnie ne sont pas admis sur les chemins des pas de tir.

Attention: Notre choix d'un  partage "raisonné" des parcours n'autorise pas l'accueil des archers n'ayant pas effectué leur réservation préalable.

Votre réservation se fait simplement par un premier courriel contact auquel nous donnons réponse rapidement par mail ou téléphone.

Parcours 3D

Entre résineux, feuillus, étangs ou pâtures, ce parcours dessiné sur une zone de moyenne montagne d'une dizaine d'hectares vous permet de découvrir la faune locale aux dimensions quasi réelles et de donner libre cours à cette passion que nous partageons tous: le tir à l'arc. Une trentaine de cibles (difficile de les compter exactement, elles bougent trop) dispersées ou présentées en situation au long d'un sentier matérialisé reçoivent vos flèches sur des distances, non précisées, de 8 à 50 mètres. Les pas de tir intéressent aussi bien les débutants que les archers expérimentés ou les chasseurs.